Sans aucun doute, cette période de quarantaine nous a obligés à faire des choses qui, jusque-là, étaient assez inconnues de beaucoup. De la cuisine, à l’accompagnement des devoirs des enfants, à la couture, au nettoyage, au toilettage de l’animal, même en prenant soin de ses cheveux, que ce soit la coupe ou la peinture.

Eh bien, si dans de nombreux cas, lorsque vous faites des erreurs, vous essayez juste de défaire et de faire mieux, dans d’autres, cependant, vous avez fait des erreurs… et maintenant? Dans ces cas, il y a ces désastres que nous commettons avec les cheveux, plusieurs fois, pas si simples à résoudre. Mais que faire dans ces situations?

As-tu pensé? Vous avez décidé de suivre une étape par étape que vous avez vue sur Internet, de lever les yeux et de vous regarder dans le miroir pour vérifier le résultat … vous avez vu que vous venez de vous ruiner les cheveux et vous ne savez pas quoi faire.

Consultez également: Examen des cheveux gommeux

Donc, c’est en pensant à ces gens qui ont décidé de se salir les mains, ou des ciseaux… que nous avons décidé de faire cet article, pour aider dans certaines situations. Vérifiez ci-dessous si vous vous situez dans l’un ou l’autre d’entre eux.

Avez-vous teint vos cheveux et les avez tachés?

Tout d’abord, rien à désespérer, prenez une grande respiration et la bonne nouvelle est que vous ne pourrez pas quitter la maison pour une vie nocturne … donc, ce qui est sans espoir est sans espoir. Désormais, si votre ville est toujours en quarantaine, soyez patient et attendez qu’elle passe pour la réparer dans le salon.

Il n’y a aucun moyen, si vous ne voulez pas que ça s’aggrave, la meilleure option est de chercher un professionnel, n’essayez pas de le réparer vous-même, car cela pourrait faire plus de taches et aggraver la situation.

Avez-vous utilisé un toner et vos cheveux sont devenus gris?

L’astuce est d’aller laver, essayez d’utiliser un shampooing anti-résidus pour que le pigment sorte un peu plus vite. De plus, ne vous inquiétez pas, car il partira petit à petit, il vous suffit d’être patient.

Avez-vous coupé la frange et elle était tordue?

Vous êtes-vous identifié à cette situation? Oui, mais malheureusement, il n’y a pas grand chose à faire, à part prendre le nouveau look. Faites appel pour les arcs, les diadèmes, les clips et les bandes, si vous ne pouvez pas supposer l’erreur. De plus, il attend la fin de la quarantaine et cherche un salon pour trouver un moyen.

Avez-vous subi une reconstruction et vos cheveux sont-ils devenus raides?

Croyez-moi, ce problème est plus courant que vous ne le pensez, surtout lorsque nous abusons de produits contenant de la kératine. Pour résoudre le problème, misez sur les produits d’hydratation et de nutrition. De plus, essayez de faire le traitement deux fois par semaine pour que les cheveux soient à nouveau doux et soyeux.

Cela a-t-il hydraté vos cheveux et les a-t-il rendus gras?

En outre, il est très fréquent de se produire, en particulier chez ceux qui ont les cheveux plus fins ou peu de cheveux.

Pour résoudre ce problème, l’astuce est d’utiliser un shampooing anti-résidus ou ceux plus transparents, pour pouvoir nettoyer et les cheveux retrouver leur état normal.

Pour que cela ne se reproduise plus, essayez toujours d’utiliser les produits recommandés pour votre type de cheveux.



Source link