La loterie est l’un des jeux de hasard les plus populaires dans de nombreux pays, et c’est qui ne voudrait pas gagner quelques milliers d’euros, non? Vous vous demandez certainement comment gagner à la loterie et pouvez même imaginer ce que vous feriez avec l’argent si vous étiez riche, si vous étiez l’un des chanceux … de longues vacances, la maison de vos rêves, ou peut-être une voiture de luxe …

Mais où trouver la méthode avec laquelle vous pouvez combiner les numéros gagnants?

Eh bien, la vérité est qu’il n’y a pas de technique ou de formule qui vous apprend à gagner à la loterie, tout est une question de statistiques. Donc, ce que vous pouvez faire, c’est appliquer certaines stratégies qui vous permettent d’augmenter vos chances de gagner.

C’est ce dont je vais parler dans cet article. Je décrirai certaines de ces stratégies afin que vous puissiez les appliquer. Je vais également vous donner quelques conseils et avertissements qui me semblent importants lorsque vous jouez à la loterie.

Si vous habitez au Brésil, lotofacil c’est la loterie la plus facile à utiliser et à appliquer certaines techniques de jeu.

Stratégies pour augmenter vos chances de gagner à la loterie

Jouez à la loterie en groupe

Une façon d’augmenter vos chances de gagner à la loterie est de rejoindre un groupe.

Cela peut être un groupe de loterie avec vos collègues, avec vos amis au gymnase, avec des amis de l’université ou avec tout autre groupe auquel vous appartenez.

L’important est que tout le monde soit prêt à partager le prix s’il est gagnant.

Évidemment, l’inconvénient est que, comme il s’agit d’un prix partagé, vous recevrez moins d’argent si vous êtes gagnant. Mais c’est mieux que de ne rien recevoir, tu ne penses pas?

Réglez votre fréquence de jeu

Autrement dit, planifiez à quelle fréquence et à quel tirage vous jouerez. Cela peut être une fois par semaine, deux fois par mois, etc.

Par exemple, au lieu de jouer un ticket par jour, vous pouvez jouer plusieurs tickets une fois par semaine pour avoir une meilleure chance de gagner un prix spécifique et peut-être plus important. Aussi à vous d’organiser votre budget et de ne pas vous en passer.

Achetez plusieurs billets

C’est de la pure logique. Plus vous avez de billets, plus vous avez de chances de gagner un prix.

Par exemple, si la probabilité que vous gagniez à la loterie est de un sur 10 000 000 lors de l’achat d’un billet, elle augmentera lorsque vous achèterez 25 billets, c’est-à-dire que vos chances seront de 25 sur 10 000 000.

Oui, il y en a encore quelques-uns, je sais. Mais voici la chose: avoir 25 billets offre plus d’opportunités qu’un seul.

Choisissez des jeux de loterie avec moins de numéros participants

C’est une question de statistiques. Moins de participants, plus de chances de gagner le prix.

Mais ne soyez pas confus en pensant que si un jour vous êtes moins populaire et qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui achètent la loterie, vous avez plus de chances de gagner. Ce n’est pas le cas, sauf s’il s’agit d’un tirage au sort dans lequel le gagnant sera l’un des acheteurs.

Le nombre de personnes jouant à la loterie un jour donné n’affecte pas vos chances.

Bien sûr, lorsqu’il y a moins de joueurs, il y a moins de chances d’avoir plusieurs gagnants.

Jouez-vous toujours le même numéro ou choisissez-vous une combinaison aléatoire?

Statistiquement parlant, tous les numéros ont une chance égale de gagner. Que vous choisissiez cette date spéciale ou n’importe quel numéro considéré comme rare ou malchanceux, ou ces numéros gagnants des années précédentes dont certaines personnes pourraient penser ne plus jamais sortir.

Bien sûr, lorsque vous choisissez une date, vous limitez vos possibilités, car 31 est le nombre maximum de jours d’un mois, vous excluez donc les valeurs supérieures. On peut dire la même chose du nombre de mois: 12.

Comment choisir un numéro gagnant à la loterie?

Lors de la recherche sur Internet, vous trouverez des stratégies sur le numéro à choisir, comme celles-ci:

  • Faites une étude pour identifier les motifs ou les caractéristiques des dessins précédents. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’historique du numéro gagnant des années précédentes.
  • Choisissez une combinaison et soyez fidèle à elle. En d’autres termes, ne laissez pas l’ordinateur d’un administrateur sélectionner le numéro pour vous. Et chaque fois que vous achetez des billets de loterie, soyez le même numéro.
  • Ne choisissez pas un nombre qui fait référence à une date spéciale. Vous n’avez pas besoin de comprendre les chiffres. C’est à cause de ce que je disais auparavant, si nous choisissons des dates, nous exclurons les nombres supérieurs à 31.
  • Choisissez des numéros chanceux et jetez les numéros malchanceux. Pour ce faire, lors d’une étude de loterie, vous verrez quels numéros sont sortis le plus souvent (les plus chanceux) et ceux qui ne l’ont pas fait (les malchanceux).
  • De plus, certains sites Web vous recommandent de ne pas choisir de combinaisons ayant obtenu des résultats lors d’occasions précédentes. Parce que selon eux, on dit que les probabilités que le même nombre apparaisse deux fois sont très faibles. Cependant, en Espagne, il y a deux nombres qui ont été répétés dans la loterie de Noël de Gordo, 15 640 (en 1956 et 1978) et 20 297 (en 1993 et ​​2006).

Conseils pour jouer à la loterie

  • S’organiser. Créez un budget et ne le laissez pas.
  • Si vous jouez à la loterie en groupe, assurez-vous d’avoir une copie du billet ou du billet de participation.
  • Le chiffre porte-bonheur n’existe pas. Tous les numéros sont également susceptibles d’être tirés au sort. Alors ne comptez pas sur des stratégies qui promettent de vous donner la combinaison magique avec laquelle vous saurez enfin comment gagner à la loterie. Le numéro gagnant est complètement aléatoire, statistiquement, quel que soit le numéro que vous choisissez.
  • Il n’y a pas d’endroit «magique» où vous pouvez acheter la loterie et être assuré de gagner un prix. Ce qui arrive parfois, c’est que vous pouvez toucher le prix à un endroit plusieurs fois en raison du nombre de personnes qui ont acheté vos billets à cet endroit. Plus il y a de gens qui achètent au même endroit, plus l’acheteur a de chances de gagner le prix. En Espagne, par exemple, les administrations mythiques pour l’achat de la loterie de Noël sont: La Bruja de Oro à Sort (Lleida), Doña Manolita à Madrid, Valdés à Barcelone et la loterie Ormaechea à Bilbao. Et c’est que dans ces administrations, le prix a sonné plusieurs fois, et à chaque fois, vous verrez plus de gens faire la queue pour acheter le dixième.
  • Une fois le tirage au sort approuvé, assurez-vous de vérifier vos billets. Certains tirages au sort ont différents prix et différentes façons de gagner. Allez dans les administrations de loterie pour vérifier. Même si vous n’avez pas le numéro du jackpot, vous avez peut-être gagné un autre prix.
  • Si vous avez remporté le prix principal du concours, tout d’abord, félicitations !! Vous devez contacter un avocat pour vous conseiller et vous aider à percevoir la prime.
  • Réinvestissez vos gains. Si vous avez gagné un prix, pas le prix principal, c’est-à-dire un prix modeste, utilisez-le pour acheter plus de billets la prochaine fois et augmentez ainsi vos chances de gagner le prix principal.

Les avertissements suivants vous apprendront comment gagner à la loterie et ne pas mourir en essayant

1. Jouez intelligemment, ne sortez pas de votre budget et de votre planification. Prendre soin de ses finances personnelles est important, il faut donc garder un chèque et ne pas être tenté de jouer «pour se venger» pour éviter les pertes.

2. Évitez les escroqueries qui abondent sur Internet. Ces escroqueries liées au jeu ciblent les personnes qui souhaitent gagner de l’argent facilement, rapidement et sans effort. Méfiez-vous des sites qui:

  • Ils vous demandent d’envoyer de l’argent pour recevoir un prix important.
  • Ils utilisent des talismans, des rituels, des combinaisons mathématiques pour attirer la chance et obtenir ainsi des prix importants.
  • Ils envoient des courriels ou de la correspondance vous informant d’un prix du concours auquel vous n’avez pas participé.
  • Si vous allez jouer à la loterie sur Internet, assurez-vous qu’il s’agit de sites légaux bénéficiant du soutien du gouvernement.

3. Soyez prudent avec les programmes ou systèmes qui vous indiquent comment gagner à la loterie. Sur Internet, il existe de nombreux sites Internet qui proposent ce type de formule, évidemment en échange d’un paiement. Ils promettent de nombreuses choses, telles que:

  • Que vous gagnerez le premier prix de la loterie.
  • Que vous gagnerez le premier prix de la loterie dans un certain temps.
  • Ils garantissent votre argent si vous ne gagnez pas de prix.

Mais la vérité est, et comme je l’ai dit à plusieurs reprises, il n’existe aucune méthode qui vous indique étape par étape comment gagner à la loterie. Le numéro gagnant est choisi au hasard, il n’y a pas de formule magique.

Voulez-vous gagner de l’argent maintenant au lieu d’attendre la loterie?

Il est normal de rêver de gagner à la loterie, mais maintenant je veux proposer des idées pratiques, afin que vous puissiez commencer à gagner de l’argent supplémentaire en attendant que la chance vous atteigne sous la forme d’un jackpot.

  • Partagez votre chambre d’amis, votre appartement ou votre maison avec d’autres. Grâce à Airbnb, vous pouvez générer des revenus supplémentaires en partageant des espaces gratuits dans votre maison. Créez simplement une annonce avec des photos et une bonne description pour recevoir les invités.
  • Recherches complètes. Cette méthode est à payer pour partager votre opinion sur les produits ou services. L’avantage est que vous n’avez pas besoin de connaissances ou d’expérience spécifiques, c’est aussi un moyen de gagner de l’argent en ligne depuis chez vous ou depuis n’importe où. Pour l’Espagne, je recommande: Toluna et aussi i-Say. Si vous êtes au Mexique: Toluna MX et LifePoints. Si vous habitez en Colombie: Toluna Colombia et, bien sûr, LifePoints aussi.
  • Lisez les e-mails publicitaires. Obtenez de la publicité dans votre e-mail en échange de quelques centimes. Je recommande: Sumaclicks et Clickxti.
  • Voir les annonces. Une autre des méthodes les plus simples pour gagner de l’argent supplémentaire en ligne. Cela implique de regarder différentes publicités pendant quelques secondes. Le salaire n’est pas très élevé, mais avec de la patience, vous accumulerez progressivement de l’argent. La page la plus connue et la plus fiable est: Neobux.



Source link