La première conséquence de l’éjaculation précoce est, bien entendu, ce que ressentira l’homme souffrant. Il se sentira d’abord honteux, frustré, honteux et n’aura pas confiance en lui.

Cela peut nuire à la relation qu’il entretient avec son partenaire. Il aura l’impression de ne plus «garantir» et pourra, avec le temps, devenir déprimé. L’éjaculation précoce peut conduire à des conflits dans certains couples, des disputes et, dans certains cas, atteindre le point de rupture.

Cependant, il faut savoir que l’éjaculation précoce est courante et que, bien que ce soit encore un sujet tabou, de nombreux hommes y feront face au cours de leur vie. Heureusement, il existe aujourd’hui des traitements, des solutions, des astuces pour demander que tout revienne rapidement.

Traitements contre l’éjaculation précoce

Si vous souffrez d’éjaculation précoce, il existe aujourd’hui des traitements ou des solutions qui peuvent vous aider à mieux contrôler votre éjaculation pour retrouver une vie sexuelle satisfaisante!

Médicaments

Pour traiter l’éjaculation précoce, il existe principalement deux médicaments:

Contrôle du sperme contient un puissant inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine. Cet agent actif est principalement utilisé comme antidépresseur. Son rôle est d’assurer un certain bien-être et d’éliminer le stress, la peur, l’anxiété et la perte d’estime de soi que vous ressentez lorsque vous souffrez d’éjaculation précoce.

Ce médicament se présente sous forme de pilules et doit être pris 1 à 3 heures avant les rapports sexuels. Il a la capacité de se multiplier par 3 le temps avant l’éjaculation et est efficace pendant 6 à 8 heures. Sperm Control est un médicament largement prescrit par les médecins pour traiter l’éjaculation précoce.

Emla est une crème qui contient des anesthésiques locaux. Ses deux agents actifs (lidocaïne, prilocaïne) annuler l’hypersensibilité de la zone et réduire la transmission des signaux de plaisir au système nerveux central.

Vous devriez appliquer cette crème et attendre (en fonction du temps d’exposition indiqué par votre médecin) entre 10 minutes et 1 heure. Emla a la capacité de retarder l’éjaculation et son efficacité a été démontrée par de nombreuses études.

Retardateurs de l’éjaculation

Nous sommes une entreprise familiale.

Quand on parle du retardateur, c’est:

Ces lingettes sont composées d’ingrédients tels que l’extrait de menthe ou le millepertuis, connus pour leur efficacité à retarder l’éjaculation. Ils sont discrets et faciles à utiliser. Appliquez simplement le chiffon sur la zone et attendez vingt minutes pour avoir des relations sexuelles.

  • Le spray retardateur Viaman

Sans parfum, composé d’actifs naturels et discrets, ce spray peut être la solution pour les personnes souffrant d’éjaculation précoce. Vous n’avez besoin d’utiliser ce spray que 20 minutes avant le rapport sexuel pour contrôler votre éjaculation. A toujours avoir avec soi et en toute discrétion, ce spray retardateur d’éjaculation est disponible en format de poche.

Il remplace Shine pendant plusieurs mois, désormais Spray Stud100, qui n’est plus commercialisé en France.

Toutes les grandes marques de préservatifs proposent désormais l’éjaculation retardée de préservatifs dans leur gamme. Vous aurez le choix entre forme, épaisseur, gel anesthésique etc.

Ce type de préservatif est une solution simple, discrète et peu coûteuse. Il a été conçu pour réduire de moitié la stimulation générée par le contact entre le pénis et le sexe de la femme. Le préservatif dans ce cas contient un gel anesthésique qui est généralement de la bazocaïne et se trouve dans le réservoir. Ainsi, il entre en contact avec les muqueuses du gland lors des rapports sexuels et réduit ainsi l’excitation ressentie par l’homme.

Le rôle du partenaire

Quand quelqu’un souffre d’éjaculation précoce, la honte et la perte de confiance s’installent. Il est important pour l’homme de parler à son partenaire et de lui expliquer sa douleur, ce qu’il ressent. Il faut savoir que le silence ou le déni est plus nocif que l’éjaculation prématurée elle-même.

Le partenaire doit faire attention aux mots qu’il prononce et, surtout, éviter les critiques qui ne feront qu’aggraver la situation. Si votre homme a une éjaculation prématurée, vous ne devez pas le juger, mais le rassurer.

Il faut savoir que si votre partenaire réagit négativement de ce point de vue à cette situation, avec des arguments dans la clé, c’est le signe d’un dysfonctionnement plus profond et un couple qui n’arrive pas à résoudre une difficulté sexuelle est un couple qui ne durera pas.

Si, au contraire, votre partenaire est prêt à vous aider à surmonter cette difficulté, en faisant preuve de compréhension et d’écoute, il est fort possible que vos problèmes d’éjaculation précoce soient résolus rapidement, car vous serez ensemble et ensemble. .



Source link