Cherchez-vous une méthode qui vous permette de mincir vos jambes? Alors c’est pour toi. Bien sûr, nous prévoyons que pour cela il faut mettre en pratique plusieurs habitudes et pour être constant, ce n’est pas un tour de magie!

Perdre du poids et tonifier son corps est une tâche qui demande de l’engagement et de la persévérance, surtout quand avec l’âge il est plus difficile de perdre du poids.

Pour cela, il est essentiel de miser sur une alimentation saine et de faire de l’exercice, en choisissant des sports efficaces pour les objectifs que vous vous êtes fixés et en pratiquant avec les meilleures chaînes YouTube pour faire de l’exercice à la maison. Si ce que vous recherchez est une méthode efficace pour amincir vos jambes, vous lisez le bon article.

Vouloir perdre du poids dans certaines zones du corps demande du temps et de la patience, surtout si l’on recherche des changements à long terme.

De plus, il y en a certains, comme les jambes, où plus de graisse s’accumule naturellement et il est nécessaire de l’utiliser avec précaution pour obtenir des résultats.

Mais ne désespérez pas, car ce n’est pas impossible. À partir de là, nous fournissons les clés pour vous aider à mincir vos jambes. Prêt?

En plus des conseils ci-dessous, il est intéressant d’utiliser le produit minceur sibutin qui est idéal pour perdre du poids en général, comme vous le lisez composition de la sibutine, vous verrez que c’est un produit 100% naturel et peut être utilisé par n’importe qui.

1. Misez sur une alimentation saine et hypocalorique

Une bonne alimentation est la plus appropriée pour votre santé, que vous souhaitiez maigrir ou non. Baser notre alimentation sur des légumes, des fruits, des noix naturelles, des légumineuses, du poisson et de la viande, c’est-à-dire des aliments non transformés, est la meilleure façon de se sentir énergique et de prévenir les maladies non transmissibles.

Mais si vous souhaitez perdre du poids, en plus de manger ces aliments, votre apport calorique doit être inférieur à votre dépense énergétique. Pour cela, il est nécessaire d’ajuster les quantités et, si nécessaire, de consulter un nutritionniste-nutritionniste qui élaborera un plan spécifique pour vous.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela signifie éliminer ou minimiser la consommation d’aliments ultra-transformés, riches en sucres, en sel, en farines raffinées et en graisses de mauvaise qualité comme les pâtisseries, les boissons gazeuses, les pizzas surgelées ou frites.

Si vous les prenez habituellement, le simple fait de les remplacer par des aliments sains réduira considérablement votre apport calorique. Un truc simple? Suivez le nutritionniste-nutritionniste Carlos Ríos sur les réseaux sociaux, il est le créateur du mouvement realfood et vous donnera de nombreuses idées pour améliorer votre alimentation.

2. Boire de l’eau

L’accumulation de graisse dans des zones telles que les jambes peut être liée à la rétention d’eau. Par conséquent, en plus d’améliorer les aliments et de réduire la consommation de sel, il est conseillé de boire de l’eau et d’éliminer les autres boissons contenant des sucres ajoutés et des calories supplémentaires, telles que les boissons gazeuses, les shakes ou l’alcool.

3. Frappez le cardio!

Pour perdre du poids en général et perdre des jambes en particulier, les activités cardiovasculaires sont essentielles. Courir, marcher à un bon rythme, faire du vélo, du spinning, de la natation ou de la danse, entre autres activités, vous permettront de brûler une bonne quantité de calories et, par conséquent, de contribuer au processus de perte de poids. Idéalement, vous devriez au moins faire ce type d’exercice. trois fois par semaine.

4. Faites des exercices spécifiques pour les jambes

En plus du cardio, qui vous permet d’amincir vos jambes, il est fortement recommandé de faire des exercices pour les tonifier. En fait, la construction musculaire est essentielle pour accélérer le métabolisme et, par conséquent, pour perdre du poids. Par conséquent, combiner les deux est la clé pour afficher des jambes minces, fortes et saines. Nous proposons ce qui suit.

– Squat: gardez vos jambes et vos épaules parallèles. Pliez les genoux en gardant le dos droit. Maintenez la position pendant quelques secondes et revenez à la position de départ. Faites plusieurs répétitions.

– Rush avant et arrière: en position debout, prenez une jambe vers l’avant et fléchissez l’autre de sorte que le genou soit à un angle de 90 °. Revenez à la position de départ et répétez avec la jambe opposée. Pour faire une autre variante de cet exercice, faites simplement l’inverse.

– Élévation latérale des jambes: allongez-vous sur le côté et posez votre avant-bras sur le sol. Soulevez la jambe, sans atteindre un angle droit, maintenez pendant quelques secondes et abaissez. Répétez plusieurs fois et changez de côté.

– Extensions: allongez-vous sur le ventre et étirez vos jambes pour qu’elles soient surélevées. Vous pouvez soutenir vos bras sur les côtés de votre torse ou les étendre vers l’avant. Maintenez la position pendant quelques secondes et revenez à la position de départ. Faites plusieurs répétitions.

Si vous en avez l’occasion, nous vous conseillons de le faire sous la supervision d’un formateur professionnel.

5. Aide supplémentaire! Traitements cosmétiques et esthétiques

Les traitements cosmétiques pour les jambes peuvent servir de complément (et non de substitut) aux étapes précédentes pour améliorer les résultats. Les crèmes ou gels réducteurs spécifiques sont les options les plus accessibles et permettent d’améliorer l’élasticité de la zone, de prévenir l’apparition de vergetures lors de la perte de poids et de réduire la cellulite.

Une autre option est des traitements esthétiques pour les jambes, tels que la mésothérapie, la cavitation ou la cryolipolyse, qui peuvent aider à améliorer la circulation dans la région et à réduire la cellulite et / ou la graisse localisée.



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