Le passage du temps est inévitable et avec lui, nous acquérons plus d’expérience de vie. En revanche, on obtient plus de rides et une peau moins fraîche et belle.

Le fait est que les rides sont l’art de vivre, mais certaines personnes les gèrent mieux que d’autres.

Donc, en supposant toujours que le plus important est de se sentir bien dans son apparence, il n’y a rien de mal à rechercher des options de traitement qui peuvent lisser les signes du passage du temps.

De plus, des facteurs génétiques ou environnementaux peuvent faire apparaître des rides très tôt, provoquant beaucoup d’inconfort.

Alors, apprenons à connaître le traitement au laser pour les rides et comprenons comment il peut aider à avoir une peau plus belle et plus jeune.

Qu’est-ce que le laser CO2 fractionné?

Ce type de laser CO2 agit sur la peau en provoquant des brûlures. Ainsi, lorsque cette agression guérit, la production de collagène est stimulée, ainsi que la contraction de la peau, conduisant à son étirement et à l’amélioration de sa beauté facial, pour que vous vous sentiez plus jeune et plus beau.

La conséquence en est un lissage des rides et améliore également les marques d’expression.

N’oubliez pas que ce type de laser enlèvera toute la couche de la peau. Ainsi, il peut agir sur le derme ou l’épiderme, selon l’intensité programmée par celui qui applique la procédure.

Il convient également de rappeler que la récupération a tendance à être lente, car l’agression du laser affecte une grande surface de la peau. Par conséquent, la probabilité de taches est beaucoup plus élevée.

C’est précisément la raison pour laquelle un laser CO2 fractionné a été créé, qui est un seul rayon divisé en plusieurs micro-rayons, qui atteignent la peau plus profondément, mais dans de meilleures zones.

De cette façon, il est capable de fusionner des zones où le laser a fonctionné avec des zones intactes, permettant une récupération beaucoup plus rapide et plus efficace.

Le traitement au laser des rides fonctionne-t-il?

Bien sûr que oui! Après l’application de la procédure, la peau commencera son processus de récupération, en se renouvelant et en stimulant la production de collagène.

Le résultat de tout cela est une peau luxuriante, avec des pores réduits et une texture plus lisse et plus lisse.

De plus, avec la récupération, il est possible de remarquer un grand lissage des taches ainsi que des rides et des marques d’expression.

Cependant, il est important de noter que le laser CO2 offre un résultat plus intense.

D’accord, maintenant vous en savez déjà un peu plus sur le traitement au laser des rides. Si vous avez encore des doutes, regardez la vidéo ci-dessous:



Source link