Vous voulez avoir des cheveux raides avec chaque cheveux en place? Par conséquent, il est important que vous appreniez à lisser vos cheveux naturellement. Vous n'avez besoin que de quelques éléments que vous pouvez obtenir très facilement dans votre cuisine et vous obtiendrez les cheveux dont vous avez rêvé.

1. Oeuf et huile d'olive.

L'œuf et l'huile d'olive sont très bons pour créer un masque pour lisser les cheveux naturellement. Pour ce faire, vous devez avoir à portée de main les ingrédients naturels suivants:

  • Deux œufs bien battus.
  • Cinq cuillères à soupe d'huile d'olive.

Les deux ingrédients doivent être bien mélangés dans un récipient, puis vous l'appliquez sur vos cheveux et laissez agir pendant une heure. Ensuite, vous rincez vos cheveux avec beaucoup d'eau. Pour des résultats positifs, il est recommandé d'utiliser ce masque deux fois par semaine.

2. Lait de coco et citron.

Ce traitement naturel est non seulement bon pour lisser les cheveux, mais il est également l'un des meilleurs remèdes pour réparer la santé des cheveux en quelques semaines. Le mélange de citron et de lait de coco est idéal pour ceux qui veulent lisser leurs cheveux naturellement sans avoir à les maltraiter.

Le lait de coco contient un grand nombre de protéines, qui sont efficaces pour restructurer les cheveux faibles, cassants et secs; C'est également l'un des meilleurs ingrédients naturels pour lutter contre les frisottis et faciliter la coiffure.

D'autre part, le citron contient des antioxydants et des agents antibactériens, il est donc idéal pour protéger vos cheveux des agents externes qui peuvent les maltraiter, les frotter et les sécher.

Les ingrédients nécessaires à la préparation de ce soin sont:

  • Une demi-tasse de lait de coco.
  • Jus de citron.

Tout d'abord, vous devez presser le citron pour extraire tout son jus. Après cela, mélangez-le avec du lait de coco et, avec la préparation obtenue, appliquez-le dans la crinière humide, en faisant des massages circulaires.

Enveloppez tous vos cheveux à l'aide d'une serviette très propre et laissez agir pendant une demi-heure à une heure. Après ce temps, vous vous laverez les cheveux comme d'habitude et dans quelques jours, vous verrez comment les cheveux deviennent plus doux lorsque vous les peignez.

3. Miel, huiles et lait .

Vous pouvez préparer ce traitement de défrisage avec des ingrédients qui peuvent entrer dans votre cuisine ou les acheter sans tracas sur le marché.

  • Une tasse d'abeilles.
  • Une demi-tasse d'huile d'olive.
  • Un demi verre de lait
  • Deux cuillères à soupe d'huile de coco.

Dans un bol, versez le miel, l'huile d'olive, le lait et l'huile de coco. Bien mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient complètement intégrés. Vous pouvez les mélanger à l'aide d'une cuillère ou simplement dans un mixeur.

Ensuite, vous devez mettre le mélange obtenu à chauffer à feu doux jusqu'à épaississement. Retirez ensuite le récipient du feu et laissez-le refroidir un instant. Appliquez ensuite le produit maison sur les cheveux, en commençant par les pointes et même le cuir chevelu.

Après tous vos cheveux sont trempés avec le mélange fait maison, vous devez mettre un bonnet de douche et le laisser reposer pendant environ trois heures. Après le temps recommandé, il vous suffit de vous laver les cheveux avec un shampooing et un après-shampoing à l'eau tiède.

Traitements lissants à la kératine

Avant de commencer à parler de ces types de traitements, nous devons savoir et savoir ce qu'est la kératine. C'est une protéine que l'on trouve naturellement dans notre corps et qui est la principale matière première de notre peau, de nos ongles et de nos dents.

Il existe plusieurs produits de lissage non chimiques comme Lize cheveux, qui vous aidera à lisser, laver et coiffer vos cheveux. Vous pouvez utiliser un shampooing avec un conditionneur simplement, mais vous pouvez également utiliser des hydratants ou des conditionneurs profonds.

Avec la réparation de la kératine, une structure interne est obtenue qui permettra aux cheveux de maintenir une finition parfaite et d'éviter les frisottis et la finition mate. De plus, ce traitement à base de kératine protège les cheveux du froid et des changements de température, les rendant toujours parfaits.

Si vous souhaitez lisser vos cheveux, nous vous suggérons d'essayer des traitements de lissage brésiliens. Cette technique a révolutionné le monde de la coiffure et a été la solution pour obtenir des cheveux lisses, restructurés et sans frisottis. Pour ce type de lissage, la kératine est utilisée avec d'autres ingrédients tels que les protéines de soie, les vitamines et certains acides conservateurs.

Le traitement à la kératine ne modifie pas la structure des cheveux et peut être effectué sur des cheveux traités avec des super éclaircissants, des mèches, rendant un aspect sain et lumineux. Le japonais est alcalin et agressif avec les cheveux, alors que le lissage brésilien à la kératine est un traitement capillaire qui adoucit les cheveux. "

Des fruits pour lisser les cheveux?

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=Y1cZPbWd1Ys (/ intégré)

Si vous souhaitez lisser vos cheveux de la meilleure façon possible avec des produits naturels, le mieux est ce masque au miel et aux fruits que nous allons maintenant vous montrer comment préparer. Il s'agit d'un masque fait maison qui possède des propriétés importantes pour des cheveux raides et bouclés.

Ingrédients : une banane aussi mûre que possible, deux oranges moyennes, une demi-tranche de papaye et cinq cuillères à café de miel pur.

Comment le préparer : Commencez par retirer la peau de banane et coupez-la en tranches dans un bol mixeur. Ensuite, coupez les oranges en deux pour les presser afin d'extraire uniquement le jus et ajoutez-le dans le bol du mélangeur, avec le miel et la papaye en dés. Une fois que tous les ingrédients sont déjà dans le bol du mélangeur, continuez à mélanger pendant quelques minutes jusqu'à ce que tous les ingrédients soient intégrés ensemble et que ce soit un masque homogène facile à appliquer.

Application: Pour l'appliquer en premier, vous devez vous laver les cheveux normalement et les sécher délicatement. Lorsque vous avez terminé, commencez par appliquer le masque fait maison au miel et aux fruits sur vos cheveux, en commençant par les racines jusqu'aux pointes. Laissez-le sur une égratignure sur vos cheveux pendant au moins une heure.

Dans le chaos que vous avez dans vos cheveux longs, et pour éviter de salir vos vêtements, vous pouvez couvrir tous vos cheveux avec une dent en plastique qui dégage peu de chaleur et améliore la pénétration des ingrédients dans les fibres capillaires. Après le temps indiqué, vous devez laver tous les cheveux avec beaucoup d'eau.



Source link